Non classé

Partenariats / Me contacter

Actuellement, je n’ai aucun partenariat avec une maison d’édition ou auteur.
Le blog est assez jeune encore et nous allons fêter bientôt les deux ans d’activité (en septembre 2017), l’occasion ne s’est pas encore présentée de passer un partenariat avec une maison d’édition ou un/une auteur/e pour une grande période. Néanmoins, je chronique des romans en partenariat de manière ponctuelle, par le biais du site NetGalley ou la masse critique Babelio (quand la chance se présente). Ce sont des partenariats effectifs de manière ponctuelle, dans le cas de NetGalley si un livre me plait, la maison d’édition d’édition peut le mettre en accès libre suite à une demande ou parfois le met directement en accès libre aux chroniqueurs du site.  La masse Critique Babelio fonctionne un peu au hasard, les lecteurs/chroniqueurs sélectionnent les livres et si la chance est avec nous, nous pouvons remporter un livre à chroniquer.

Dans le premier cas, NetGalley met en accès des livres numériques et Babelio des livres papiers.
Bien sûrs ces partenariats ponctuels sont un peu plus rares et sont un vrai engagement, en général si je reçois un livre je m’engage avec Babelio de le chroniquer dans une période de 30 jours. Pour NetGalley, il m’arrive de dépasser un peu de temps, j’essaie de mettre environ 1 mois pour chroniquer un livre (si l’inspiration est là).

Bien sûr, je reste ouverte aux propositions qui pourraient se présenter.

Partenariats ponctuels


NetGalley

Contact

Si vous avez des questions, suggestions, ou tout simplement envie de m’adresser un message (ou si vous souhaitez me contacter pour un éventuel partenariat) voici le formulaire de contact :

Si vous le souhaitez, vous pouvez également laisser un commentaire sous cette publication pour me contacter.

Laisser un commentaire ✍

