Non classé·Remerciements

Remerciements…

remerciements
Aujourd’hui (mise à part mon bilan et puisque ma connexion internet me le permet) je voulais vous remercier de me suivre, de lire mes articles, d’aimer, de commenter...Je tenais à remercier tous les  nouveaux et anciens visiteurs, toutes les personnes qui suivent mon blog et qui apprécient mes articles. Même si cela ne fait pas longtemps que je publie sur ce blog, que je me cherche un peu en termes de chroniques « idéales » , que je ne suis pas forcément régulière dans mes publications  (et c’est peu de le dire) ou bien que je ne commente pas souvent *s’auto- flagelle* …
Pour toutes ces raisons, je voulais vous remercier chaleureusement.

Je voulais spécialement remercier  spécialement toutes les personnes qui me suivent via WordPress  (et tous les blogs que j’ai plaisir à découvrir grâce à vous) 👌❤️‍ !
Merci à Muse univoque, Clodjine, Sophie, BelleBelote, Audrey Valentine, Erikia, Laura Darcy, Lillysnews, pommerock, Amélie, Les pages qui chuchotent, malecturothèque, myprettybooks, emola77 et lyneobsessions.

☀️

Bien sûr je n’oublie pas mes abonnés Twitter  qui sont au nombre de 42 à ce jour (difficile de citer tout le monde). Merci à tous : auteurs, maisons d’éditions, blogueurs, passionnés de livres, de musique, de mangas, professionnels et amateurs  (et j’en passe) !

Et on se quitte en musique avec (de la KPOP – Korean Pop) le titre Happiness – une chanson pleine de bonne humeur  et de fraîcheur – du groupe  Red Velvet 😊.

 

Je vous souhaite une belle semaine à tous et à toutes bien sûr.
A bientôt.

4 commentaires sur “Remerciements…

Laisser un commentaire ✍

