C'est lundi....·Non classé

C’est lundi que lisez-vous? |28.11.2016|

lundi1Aujourd’hui, je vous présente le C’est lundi… dans mon lit!
Si vous aussi les microbes vont ont fait une visite surprise cette semaine sachez que je suis de tout cœur avec vous.
En attendant, j’espère pouvoir lire un peu malgré le fait que mon nez et ma gorge ne me laissent pas de répit (adieu concentration).
Voici donc le programme de cette semaine :

Le principe?

Il s’agit d’un rendez-vous hebdomadaire initié par Mallou (puis repris par la blogueuse Galleane.) qui s’est inspirée de It’s Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books.
Le principe c’est quoi ?
On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu’ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?

separation1

ce-que-j'ai-luhttps://i2.wp.com/img.livraddict.com/covers/210/210673/couv69872399.jpghttps://i2.wp.com/img.livraddict.com/covers/200/200386/couv36282259.jpg
🍀 La Fille de Laiden de Suzan Tisdale éditions Amazon Crossing : une lecture sympathique mais sans plus, je n’ai pas été transportée jusqu’au bout, je me suis même ennuyée dans la seconde partie du récit.

☂️
Canis Dear Mister Rain de ZAKK aux éditions IDP (Collection Hana) : un manga très fort en émotions, au graphisme unique et expressif, que je compte bien garder bien au chaud dans ma bibliothèque.

mes-lectures-en-cours

  https://i1.wp.com/img.livraddict.com/covers/208/208691/couv21377502.png

🔮 Le musée des monstres, tome 01 : La tête réduite de Lauren Oliver & H-C Chester, et Benjamin Lacombe pour les illustrations aux éditions Hachette : pour le moment je trouve ce livre plutôt amusant (comme je n’en suis même pas au 1/4 du livre je ne m’avance pas trop sur mon avis).

apres

 https://i1.wp.com/img.livraddict.com/covers/191/191020/couv12401702.jpg  le chemin des fleurs t2

💎Les mariées du Blitz de Helen Bryan  aux éditions Amazon Crossing

🌸Le chemin des fleurs, tome 02 de Ako Shimaki aux éditions Kazé

J’envisage également quelques relectures dans les semaines qui viennent.

 

separation2

que-lisez90s cartoon nickelodeon tired sick

Je vous laisse à vos lectures et je vais rejoindre mon lit.
Bonne semaine ! 😉

Laisser un commentaire ✍

