News du blog

News {01} : entre les bras des princes

Bonjour Ă  toutes et Ă  tous!

AprĂšs plusieurs semaines d’absences, me revoilĂ  enfin pour vous dire que :
– je ne suis pas morte.
– je n’ai pas Ă©tĂ© kidnappĂ©e par la brigade des bibliovores.
– je ne me suis pas transformĂ©e en vampire.
– je suis tombĂ©e entre les pages d’une saga merveilleusement dĂ©licieuse.

tumblr_m3tkb54sf61rugtvpo1_400

Depuis le dĂ©but de l’annĂ©e, je lis moins et je consacre Ă  d’autres loisirs plus manuels. Je continue nĂ©anmoins Ă  lire quand je n’occupe pas mes doigts Ă  d’autres oeuvres. Bien sĂ»r je dois m’attaquer Ă  l’Ă©criture des chroniques (mais je n’ai pas vraiment beaucoup d’inspiration et les retards s’accumulent). Comme d’habitude! Bon, le beau temps est de retour et l’aspect positif est que ma motivation aussi. Depuis que le soleil a fait son retour, j’ai fais une fabuleuse dĂ©couverte livresque !
Ma dĂ©couverte c’est ça ↓ :

PC1
Je vous avais parlé de mon intention de lire cette saga depuis plusieurs mois dans mon article PKJ | Test/TAG Wishlist
Et la bonne nouvelle est que j’ai craquĂ©e, totalement et Ă©perdument pour la saga Prince Captif de C.S PACAT. Je ne m’attendais pas Ă  cela!
J’ai eu la mauvaise idĂ©e de n’acheter que le premier tome en version papier -j’ai Ă©tĂ© idiote- et que j’ai du me ruer sur la suite des aventures de Damen et Laurent aussi vite que l’Ă©clair. En parlant d’Ă©clair je pense qu’il serait judicieux de dire que j’ai eu un coup de foudre pour la saga Prince Captif. Je n’ai jamais lu aussi vite 3 livres de plus de 200 pages. Je pense mĂȘme lire l’extra en Anglais alors que je ne lis pratiquement pas en Anglais. Prince captif est dĂ©jĂ  devenue une de mes sagas prĂ©fĂ©rĂ©es. MĂȘme si je comprends parfaitement que cette trilogie puisse choquer les Ăąmes les plus sensibles… Personnellement j’ai succombĂ© Ă  ce mĂ©lange irrĂ©sistible de suspens, violence, amour, trahisons, sexe, sensualitĂ© et guerres entre royaume. Prince Captif est un savoureux mĂ©lange Ă  l’image des deux personnages principaux Damen et Laurent, deux princes aux personnalitĂ©s souvent contradictoires et complĂ©mentaires. Tout comme le Prince Laurent, la saga est comme un serpent prĂȘt Ă  vous mordre : pleine de surprises, de rebondissements et d’intrigues millimĂ©trĂ©es. Les personnages nous surprenne toujours dans le bon ou trĂšs mauvais sens. De quoi cultiver le doute durant 3 tomes.
Bref… Je vous retrouve bientĂŽt pour en parler plus en dĂ©tail.
Je vous retrouverais aussi pour d’autres articles Ă©galement.

Bonne fin de journée à vous.

Laisser un commentaire ✍

