C'est lundi....

C’est lundi que lisez-vous •|16.10.2017|•

cest-lundi2
Bonjour et Bienvenue aux nouveaux / nouvelles abonnés 🙂
Après plusieurs semaines de travaux, je reprends l’activité du blog.
Côté lecture : j’ai passé mon dimanche après-midi à lire, ce que je n’avais pas fait depuis longtemps, j’ai pu commencer un livre et le terminer en un peu plus de 3h.

Pour découvrir les nouveautés c’est par là

Le principe?

Il s’agit d’un rendez-vous hebdomadaire initié par Mallou (puis repris par la blogueuse Galleane.) qui s’est inspirée de It’s Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books.
Le principe c’est quoi ?
On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu’ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?

separation1

Ce que j’ai lu précédemment


Mes Hauts, Mes Bas & Mes coups de cœur en série de Becky Albertalli aux éditions Hachette (lu ce week-end)

Ce que je lis en ce moment

Mon gamin de Pascal Voisine aux éditions Calmann Levy 

Ce que je vais lire ensuite

Le puits de Marie Sexton aux éditions MxM Bookmark

separation2Et vous ? Que lisez-vous cette semaine?

Bonne semaine sous les feuilles d’Automne.

Laisser un commentaire ✍

